Crédit Dentaire

Crédit Dentaire

Grâce à son expérience de plusieurs années dans ce domaine, SD Conseils a déjà aidé des centaines de personnes à financer leurs soins dentaires.

En Suisse, les traitements suivants ne sont malheureusement pas remboursés par les assurances maladie, le crédit privé est donc souvent le seul moyen dont vous disposez pour garantir les bons soins de votre dentition et celle de votre famille.

  • Implant dentaire
  • Prothèse sur implant
  • Couronne
  • Bridge
  • Facette
  • Parodontie
  • Blanchiment
  • Orthodontie

EXEMPLE DE FINANCEMENT

Montant5’000.- CHF
Durée24 Mois
Frais de dossier0.- CHF
Mensualité dès224.- CHF

Calculez vos mensualités

Montant



Durée


mois

Garantie des mensualités



Votre mensualité dès

CHF

Choisissez votre demande





MA SITUATION PROFESSIONNELLE

Salarié fixe

Votre situation est stable, votre budget mensuel est fixe, vous pouvez prévoir l’avenir en toute sécurité!

Pour autant que vous soyez au bénéfice d’un engagement professionnel à durée indéterminée et salaire constant, l’analyse de votre demande se fait rapidement.

Temporaire

Vous travaillez avec le statut d’employé temporaire ou intérimaire ?

SD Conseils connait parfaitement les différents statuts d’engagement, et nos experts sont à votre disposition pour vous aider à les réaliser.

Nous sommes en mesure de vous octroyer un crédit personnel, pour autant que vous ayez travaillé sans interruption durant les six derniers mois.

Rentier AVS/AI

Que vous ayez atteint l’âge de la retraite, ou que vous soyez au bénéfice d’une rente de l’Assurance Invalidité, ne renoncez pas pour autant à vos projets.

Nous sommes en mesure de vous octroyer un crédit personnel jusqu’à l’âge de septante ans, pour autant que vous ne soyez pas au bénéfice de prestations sociales complémentaires.

Indépendant

Vous êtes votre propre patron, vous êtes à la tête d’une société, ou vous possédez des parts financières dans votre entreprise ?

SD Conseils accompagne les entrepreneurs dans leurs succès !

Nous sommes donc en mesure de vous octroyer un crédit personnel, pour autant que vous soyez en activité depuis au minimum deux ans.

SD Conseils